Vétéran : Objectif atteint

21 mai 2016 - 10:20

L'objectif fixé en début de saison à savoir 1 victoire a été réalisé à 22ème et dernière journée de championnat, mais que ce fût dur !!.

Face à 20 Cazoulins contre 12 Abeilhanais.

D'entrée Cazouls nous prive du ballon, et se crée de nombreuse occasions, ouvre le score à la 15ème minutes sur une tête croisée(0-1). Nous égalisons à la 25 ème minutes sur notre 1er corner (et occasion) par abdel d'une superbe reprise de volée (1-1). Cazouls tire 2 fois sur la barres, puis sur un coup franc à 50 mètres Abel a l'affut double la mise d'un plat du pied sur une déviation de bennou(1-2). Thibault par 2 fois gagne ses duels face aux attaquants. Cazouls réclamera un pénalty sur une main sur la ligne de but mais l'arbitre de Cazous bien placé restera stoïque.

2ème mi-temps Cazouls est toujours aussi dominateur, mais la défense autour de Flo est bien en place, lorsque celle-ci est dépassée c'est Thibault, ou la barre qui sauve notre équipe, et même les attaquants de Cazouls par maladresse à 1 mètre des buts par 2 fois  manqueront le cadre. Pour nous au contraire, c'est le réalisme qui paie, sur un ballon en profondeur de flo, Thierry prend la défense de vitesse et inscrit le 3ème but, l’arbitre valide le but puis se rétracte, ce n'est que partie remise puisque sur notre 2ème occasion à la 75ème minutes Thierry prend à nouveau la défense de vitesse et va tromper le gardien sortit à  sa rencontre. Cazouls pousse encore et 2 nouvelles barres, un coup franc aux 18 metres Thibault repousse, l'attaquant face au barre à 3 mètres met le ballon au dessus. 6 minutes d'arrêt de jeu, les organismes sont fatigués, Bruno crampe, Cédric et Abdel blessés, nous finirons la rencontre à 10, mais rien n'y fait Cazouls ne marquera pas ce soir.

Félicitation à toute l'équipe pour cette performance et cette solidarité.

Merci à Cazouls pour leur accueil.