Séniors: un bon point de prix

10 avril 2016 - 22:22

D'entrée de jeu Lamalou se procure une superbe occasion, mais Edouard de retour dans les cages suite à l'absence de Thibault réalise la sortie parfaite pour dévier le ballon en corner, le jeu s'équilibre et Arnaud seul à 15 mètres manque sa reprise.

En 2ème mi temps le début de rencontre est à l'avantage de Lamalou qui par 3 fois manque d'ouvrir le score, à la 75ème mi-temps Lamolou ouvre le score (1-0), puis sur une faute dans la surface sur Yoann, Thomas transforme le penalty (1-1), chaque équipe à la possibilité de marquer, mais la dernière occasion sera pour Thierry qui par maladresse manquera le cadre (4 buts manqués dans la week-end ça commence à faire beaucoup)...........................je résume en une phrase.....  faite ce que je dis pas ce que je fais.

A noter la bonne rentrée de Jument pour son 1er match ......................... de la saison

Félicitation à toute l'équipe, pour la solidarité qui a permis de ramener ce point.