Séniors : Avec des regrets

4 avril 2016 - 18:31

Face au leader de la poule, nous rentrons timidement dans la partie, et nous encaissons rapidement 1 but sur un coup  franc indirecte) (0-1) 5ème minute, le jeu est équilibré et plaisant, Vincent manque son duel avec le gardien, puis sur une transversale de Bastien, Vincent après un superbe contrôle trompe le gardien adverse d'un plat du pied (1-1) 20 minutes . Sur un corner au 1er poteau comme pour le coup franc notre défense est poussive et nous encaissons un second but (1-2).

En 2ème mi temps Puimisson est meilleur au ballon, mais nous avons les meilleurs occasions, Anthony loupe son duel avec le gardien, Arnaud tout seul n'appuie pas sa tête sur un corner, et Mathieu par manque de lucidité manque son tir.

Dommage car l'équipe n'a pas été récompensée de tous ses efforts.