Stade abeilhanais : site officiel du club de foot de ABEILHAN - footeo

Séniors : Victoire difficile

1 novembre 2015 - 22:21

Début de match difficile ou Montblanc rate 2 occasions franches dans le 1er quart d'heure, sur notre 1ere occasion (25ème m), l'arbitre siffle un pénalty pour une main dans la surface, Thomas ne tremble pas et inscrit le 1er but (1-0), Montblanc perd peu à peu son jeu, la mi-temps est sifflée.

En 2ème mi-temps le jeu s'équilibre, sur un long dégagement de Florian, le gardien anticipe mal la trajectoire et Thomas ( 75ème) à l'affut, récupère le ballon, élime le gardien et en angle fermé vient doubler la mise (2-0) à noter que Thomas jouait en n°6, cherchez l'erreur....... 

Montblanc pousse, touche la barre, loupe l'immanquable à 1 m des buts, nous sommes dangereux sur des contres, (Mathieu, Bastien) mais par maladresse ou précipitation nous n'arriverons pas à marquer. Du coup Montblanc(85ème) réduit le score d'un tir de 25m (2-1), les dernières minutes sont durs mais nous ne craquons pas.

Félicitation, car nous voici 3ème au classement à 1 point du 1er BASSAN, mais maintenant il va falloir montrer plus de détermination et de jeu pour rester en haut du classement.

Mention spécial à Thomas pour son excellent début de championnat.

Thierry



Commentaires

+