Vétéran : en amélioration

17 octobre 2015 - 21:38

Encore privé de quelques joueurs blessés (l'age n'aidant pas), nous nous sommes retrouvés à 13 joueurs pour cette rencontre.

La 1ere  mi-temps est largement dominé par notre adversaire du jour, le score de 3-0 en leur faveur est largement mérité.

En 2ème mi temps nous sommes mieux en place et à la 60 minutes, sur un ballon en profondeur de Cédric, Thierry  prend la défense de vitesse (malgré ses 50 ans) (3-1), notre équipe pousse et loupe par 2 fois de revenir au score, Jérôme sur coup franc direct  réduit l'écart(3-2), puis Jérôme à nouveau élimine plusieurs défenseurs pour remettre les 2 équipes à égalité (3-3), nous revenons de loin et nous pensons tenir enfin notre 1er résultat positif mais Nezignan dans les dernières secondes arrachera la victoire (3-4). Dommage !!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous 30 octobre à domicile pour Via Domitia.