2ème match amical: une entame difficile.

29 août 2015 - 00:58

Très mauvaise entame de jeu, ou nous sommes rapidement menés 2-0 au bout de 5 minutes, sur deux grossières erreurs défensives. le 1er 1/4 h est à l'avantage de Néffies, nous revenons progressivement dans la partie, et nous nous créons 3 ou 4 occasions franches dont un tir sur le poteau et c'est pourtant Neffiés qui inscrira un 3ème but (3-0), en1ere mi-temps.

Seconde mi-temps,

C'est un tout autre match qui commence, notre équipe est mieux équilibrée, et cela se ressent dans le jeu, au bout de 5 minutes Florian réduit le score (3-1), puis au 1/4 d'heure de jeu Florian d'un tir de 20 mètres trompe à nouveau le gardien (3-2), sur un coup franc Néffies reprend 2 buts d'avance (4-2), loin de s’avouer vaincu notre équipe repart de l'avant et Anthony d'une superbe frappe excentrée réduit le score à (4-3), sur un coup franc Jument prolonge le ballon dans le but vide(4-4).

Belle réaction de nos joueurs qui ont su ne pas se décourager mais au contraire trouver les efforts nécessaires pour revenir 4 fois au score, et qui auraient même pu l'emporter en fin de rencontre.

Félicitation aux 2 équipes pour le jeu pratiqué durant cette rencontre.

Bonne chance à Neffies pour cette saison qui de notre avis fera partie des favoris pour la montée en fin de saison.

A noter, encore un blessé supplémentaire, Mathieu qui porte à 4 le nombre de joueurs dans l'infirmerie.