U10/U11 : Tournoi de Vallon Pont D'Arc(Ardèche), une belle 7ème place /24

26 mai 2015 - 23:01

Résultats Sportifs :

Abeilhan - Vallon Pont D'Arc 3......... 5/0 (Bastien, Théo B (3), Théo G)

Abeilhan - Serrezin ......................... 1/1 (Théo G)

Abeilhan - Boulieu 2 ....................... 1/0 (Théo G)

Abeilhan - Plan De Cuq 3 ..............  1/3 (Théo B) (futur finaliste)

Abeilhan - Sarras ..........................   1/1 (Theo G) a noter que nous avons commencé le match à 3 (Theo G, Theo B                                                                               et  Antonin)............. contre 8 durant 3 minutes

Match Classement (5 à 8)

Abeilhan - Bondues.......................   0-2

Match Classement (7 à 8)

Abeilhan - Dolomieu .....................    1/0 (Théo B)

Déroulement du week-end :

Vendredi : Toute la petite troupe est arrivée entre 16h30 et 22h00,  nous étions 60 personnes, la soirée fut longue et la nuit courte pour une partie des convives.

Samedi : Debout (8h00) Piscine, pétanque le matin pour tous, et départ pour le stade (12km) le samedi après-midi vers 14h15, de 15h00 à 18h30 (4 matchs), puis piscine.

Le soir tous en discothèque(du camping), sauf pour les joueurs et quelques adultes raisonnable mais minoritaire.

Dimanche : le réveil (8h00) fut dur et nous attaquons le dernier match de poule à 9h45 (après plusieurs appels micro de la part des organisateurs), nous débutons à 3 joueurs pour éviter le forfait de justesse, du coup nous finissons 2ème sur 6 équipes de notre poule.

Retour au camping vers 15h30, avec une belle 7ème place, direction la piscine.

Les femmes à la zumba. les hommes à la pétanque.

A 16h45, nous retournons au stade avec une délégation de 5 joueurs pour récupérer les trophées individuels ainsi que la coupe.

Pour les jeunes, de nouveau piscine, jeux et à nouveau............................. football sur le terrain du camping, infatigable ces petits.

Le soir, de nouveau foot, jeux pour les enfants et apéro modéré pour les adultes.

Lundi : Debout (8h00), Piscine pour les jeunes et nettoyage pour les grands.

Bilan :

Superbe week-end, trop court, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Rendez-vous l'année prochaine.