U10/U11 : 2 défaites

21 mars 2015 - 13:22

Agde 4 : contre une bonne équipe d'Agde accrocheuse, nous n'arrivons pas à mettre notre jeu en place, nous sommes menés 2-0 à la mi temps.

En 2ème mi temps : nous encaissons un troisième but sur leur seul occasion (3-0), nous dominons mais sans se créer de véritable occasion, Théo B ratera un duel avec le gardien, nous réduisons l'écart suite à un coup franc direct de Thèo G, consécutive à une vilaine faute sur Antonin(3-1), à la limite de la surface.

A noter que nous n'avons pas pu nous échauffer du à une erreur d'horaire de ma part. match prévu à 10h00 arrivée 10h00.

Bessan : Face à une très belle équipe de Bessan, supérieur techniquement à nous, nous opérons en contre, nous avons les meilleurs occasions, Antonin perdra son duel avec le gardien adverse, son tir du droit , passera juste à coté.

En 2ème mi temps : Nous subissons mais nous sommes bien en place, Bessan trouvera la faille à la 22 minutes(1-0),Dans les dernières minutes Théo B loupera un duel avec le gardien adverse, arrêt du gardien.

Belle partie, mais encore une fois nous ratons trop d'occasions, et nos adversaires avec un minimum d'occasion arrivent à conclure.

A noter les belles parties de nos gardiens.