U10/U11 : enfin une 1ere victoire

28 février 2015 - 19:39

Sauvian 2 : Nous rentrons parfaitement dans cette rencontre, mais hélas nous gâchons toutes nos occasions, Theo G(2), Theo B(2), Enzo(4), Bastien(2), en fin de 1ere mi-temps sur une erreur de placement , combinée à une belle contre attaque Sauvian 2 ouvre le score (1-0).

En 2ème mi-temps : le jeu s'équilibre, malgré plusieurs nouvelles occasions,  nous prenons un 2ème but sur un pénalty, puis un 3ème.

Il va falloir être plus réaliste devant le but si nous voulons gagner des matchs, car il ne suffit pas de bien jouer, faut-il encore mettre les occasions au fond.

Lamalou : match équilibré, car nous avons dépensé beaucoup d'énergie sur le 1er match, sur un exploit personnel Théo G frappe de 15m et trompe le gardien(0-1), Bastien puis Enzo par maladresse n'arrivent pas à doubler la mise.

En 2ème mi-temps : Théo G récupère un ballon dans les 13m et frappe au but (0-2), sur un mauvais dégagement du gardien Antonin récupère le ballon et perd son duel face au gardien, en fin de partie Lamalou réduira le score sur un tir anodin qui trompera la vigilance de notre portier(1-2).

Pour nos 1er match au complet, nous arriverons enfin à décrocher notre 1ere victoire.