U10/U11 : 2 défaites

31 janvier 2015 - 13:40

Comme la semaine dernière, l'absence de 7 joueurs ne permettent pas d'évaluer notre réel niveau dans cette compétition.

Valras-Sérignan : Bonne entame de match, ou nous nous créons la 1er occasion, comme à notre habitude nous manquons l’immanquable. Le match est équilibré, et Théo G d'une frappe de 15 m trompe le gardien adverse(1-0). Sur un un tir anodin Valras égalise(1-1), puis il double la mise sur une erreur de placement (1-2) juste avant la pause.

En 2ème mi-temps : nous poussons et nous nous faisons contrer (1-3).

A.S. Béziers 4 : Match équilibré, Les équipes se rendent "coup pour coup" mais c'est Béziers qui sera le plus réaliste en menant (0-2), nous revenons dans la partie sur un très beau but de Théo G de 13 m (1-2).

En 2ème mi-temps : nous poussons mais c'est Béziers qui marquera un 3èm but.

Rendez-vous à Abeilhan le 28/02/2015 à 10h00, en espérant être enfin au complet.