Challenge de l'Hérault : niveau 2

17 janvier 2015 - 19:22

Abeilhan 1 - Valros 1 : 1er match au niveau 2 contre une équipe comme nous qui a accédé à la montée cet hivers.

Bon match de toute l'équipe. D'entrée nous dominons et malgré 3 occasions franches nous ne marquons pas, pire nous prenons un but sur un CSC à la 5ème minute (0-1). nous revenons au score par Bastien à la 10ème minute (1-1).

En 2ème mi temps, Théo marque le 2ème but du gauche d'un tir croisé dans la surface à la 20ème minute (1-2), Enzo sur un très beau centre viendra clôturer la marque d'un superbe but à la 25ème minute (1-3).

Félicitation aux deux équipes pour la prestation fournie.

Abeilhan 1 - Quarante 2 : 2ème match ou d'entrée nous sommes acculés sur notre but, nous encaissons un premier but au bout de 6 minutes sur un coup franc(1-0), le match s'équilibre, nous prenons un second but sur une mésentente entre un défenseur et notre gardien à la 10ème  minute (2-0). Vexé, nous revenons dans la partie le jeu s'équilibre et nous commençons à prendre l’ascendant sur notre adversaire, nous revenons au score sur un corner direct d'Enzo à la 13ème minute (2-1).

En 2ème mi temps, nous dominons et Quarante 2 procède en contre, sur un corner d'Antonin, nous égalisons par Enzo à la 20ème minute (2-2), le jeu est plaisant les 2 équipes se rendent "coup pour coup", et hélas pour nous sur un centre Quarante viendra inscrire un 3ème but sur une erreur de marquage (3-2).

Très belle partie des 2 équipes, dans un bon esprit et félicitation à Quarante 2 et bonne chance à eux pour le prochain tour.

Nous n'avons pas gagné, mais nous n'avons pas démérité, nous savons ou nous devons nous améliorer et travailler à l'entrainement, pour la reprise du championnat la semaine prochaine à Magalas.