U10/U11 : 1 victoire et 1 défaite

14 décembre 2014 - 00:40

1er match contre une équipe de Canet 3, composée d'U9 et U10, nous rentrons rapidement dans la partie en marquant rapidement sur un frappe de 15 m de Theo G (1-0), puis à nouveau de 15 m Théo G vient doubler (2-0), puis Antonin marque sur une action bien construite (3-0),  puis Théo B d'une déviation (4-0), et Theo G avant la mi-temps (5-0).

En 2ème mi -temps Enzo ajoutera 2 nouveaux buts plein d'opportunisme (7-0).

2ème match contre Florensac-Pinet 1, 1ere mi-temps à l'avantage de Florensac-Pinet 1 qui ouvre le score à la 8 minutes.

En 2ème mi -temps nous dominons mais nous ne marquons pas, Florensac-Pinet 1 en contre restera dangereux. De beaux enchainements avec de bons débordements de Théo B, plusieurs occasions mais nous n'arrivons pas à marquer.

Dommage, mais c'est l'équipe la plus opportunisme qui a gagné, Félicitation à nos adversaires du jour.