Séniors : Décevant

21 septembre 2014 - 18:17

Nous menons au score sur un lobe de Thomas(1-0), égalisation de Sérignan (1-1), match équilibré mais nous perdons énormément de ballons.

En 2ème mi-temps nous doublons la mise sur la seule action construite de la rencontre d'un but de Vincent à 30 m, (2 -1), sur l'engagement Sérignan revient à (2-2), nous marquons un 3èm but sur pénalty suite à une main Thomas (3-2).

Sérignan revient encore au score (3-3), puis reprend l'avantage pour s'imposer sur le score de 3 à 4.

Prestation décevante de l'équipe, il va falloir être plus solidaire, penser à jouer au ballon et apprendre à se taire, car autrement la saison va être très longue pour tous.

Félicitation à Sérignan qui n'a jamais baissé les bras, et qui a su se mobiliser pour remporter cette victoire.

Bonne chance à eux pour la suite de la saison.