Tournoi Cantonal

8 septembre 2014 - 21:06

Tournoi Séniors :

Superbe journée dans l'esprit et le jeu pour cette nouvelle édition qui a vu l'équipe de Puissalicon-Magalas s'imposer en finale devant Montblanc. Le Stade Abeilhanais remercie tous les bénévoles, qui ont participé à la réussite de cette journée, nous remercions également toutes les équipes pour leur fair play durant les rencontres. Mention spéciale aux 3 arbitres qui ont officié les 10 rencontres du centre à la touche.

1er Puissalicon-Magalas

2ème Montblanc

3ème Alignan Du Vent

4éme Valros

5ème Abeilhan

Tournoi U12/U13 :

Comme pour les adultes les rencontres se sont déroulées dans un bon esprit, nous remercions les 4 jeunes arbitres,   ( Damien L, Damien C, Youness et Gaël) pour leurs arbitrages impeccables.

1er Puissalicon-Magalas (7pts)

2ème Servian 1 (6pts) dif 0

3ème Abeilhan-Alignan (6pts) dif -2

4ème Servian 2 (4pts)

Merci au différents Maires des communes  pour leur présence.

Merci au Conseil Général et à Hérault sport pour leur présence, leurs aides finances et divers lots.

Merci à Eric avec le car podium.

Merci à Madame BEZIAT qui a participé à la remise des récompenses.

RENDEZ-VOUS L’ANNÉE PROCHAINE A PUISSALICON