La FÊTE du FOOT une réussite

1 juin 2014 - 22:09

Une fête du foot réussite grace à l'implication des bénévoles, des différentes équipes et des supporters, qui sont venus encourager de la famille ou des amis.

Le Stade Abeilhanais remercie tous les bénévoles, les 12 équipes et les supporters, qui ont paticipé chacun à leur manière à cette fête.

Bon état d'esprit des nouvelles équipes aménées par Arnaud, Jojo, et H/M nous comptons sur leur participation l'année prochaine.

Merci au club Taurin, Stade Pouzollais, Stade Abeilhanais, Parents d'élèves pour leur fidélité.

Merci au 2 équipes de jeunes(u09 à u13), qui se sont bien comportées contre les adultes.

Merci à l'équipe du reste du monde, équipe qui s'est montée sur place.

Félicitation à l'équipe des éducateurs qui ont remporté le trophé pour la 3ème année consécutive.

Belle prestation des 14 féminines, éliminées des 1/4 de finale au pénalty, qui termineront la compétion dernière, sans avoir démérité.

RENDEZ-VOUS a TOUS l'ANNEE PROCHAINE.