3 victoires pou 2 défaites

18 mai 2014 - 21:33

Séniors : Victoire pour une dernière à la maison. U12/U13 : 1 victoire & 1défaite. U10/U11 : 1 victoire & 1 défaite. Félicitation à toutes les équipes

Séniors : Bonne 1ère mi-temps, ou nous menons rapidement 1-0 sur une grossière erreur de leur gardien.

Corneilhan est dangereux sur un coup franc direct de 30 métres qui viendra percuter l'angle de la lucarne, ouf!!.

Le match est équilibré, Corneilhan joue mieux que nous au ballon, mais nous avons les meilleurs occasions.

En 2ème mi-temps, la fatigue se fait sentir pour notre équipe, Corneilhan en profite pour revenir au score(1-1).

Domination de Corneilhan qui pose mieux que nous le ballon, sans portant être dangereux.

Nous avons du mal à sortir les ballons proprement, mais durant notre seul moment fort de la 2ème mi-temps qui durera 5 à 6 minutes, nous arrivons à nous créer 3 occasions dont 1 finira au fond(2-1).

Nous finissons sur 1 dernière victoire à la maison.

U12/U13 et U10/U11 : Voir les comptes rendu dans les résumés.