Stade abeilhanais : site officiel du club de foot de ABEILHAN - footeo

22 avril 2014 à 21:05

Tournoi U10/U11 : une réussite

Micro climat sur Abeilhan : Les conditions climatiques auraient pu venir gacher notre 1èr tournoi, mais les dieux du temps étaient de notre coté.

Toutes les équipes ont répondu présentes, et nous les en remercions.

Nos amis de GIROU sont arrivée le samedi sous un superbe soleil, les enfants ont été pris en charge par les familles de nos petits joueurs. merci à eux de cette investissement.

Merci aussi aux dieux du ciel qui ont arrêté la pluie à 10h00 pour un début de tournoi à 10h15, de cet fait le tournoi s'est déroulé dans d'excellente condition, le terrain était excellent du au 3h de précipitation.

Les rencontres se sont jouées dans un bon esprit, abitrées par Damien, Clément, Paulin (U12/U13) et Thomas (U19) de 10h15 à 12h30 et de 14h00 à 16h30, puis la pluie a refait son retour.

Merci aux 20 bénévoles qui nous ont aidé sur toute la journée de 7h00 à 19h00, car il a fallu revoir toute la logistique et réaménager la salle des sports en vestiaires, cantines, pour le gouter ainsi que pour la remise des coupes, sans eux nous n'aurions pas pu réussir cette belle manifestation.

1) GIROU 1

2) SERVIAN

3) SAUVIAN 1

4) SAUVIAN 2

5) ROUJAN-CAUX

6) ABEILHAN

7) GIROU 2

8) VALROS

Rendez-vous maintenant le 1er juin pour la fête du foot, avec la participation des associations d'ABEILHAN.

Thierry