La Coupe est pleine

6 avril 2014 - 20:20

Séniors : Après la foudre la semaine dernière, les éclaires nous ont foudroyé. U12/U13 : Bien. U10/U11 : Se rassurer la semaine prochaine. U08/U09 : Bien, il faut continuer

Les Séniors : Fortement diminué, et face au leader, qui avait soif de revanche suite à sa 1ère défaite de lors des matchs aller, notre équipe aura tenu ...... 30 secondes.

D'entrée de jeu au bout de 30 secondes nous concédons un tir au but logique (0-1), au bout du 1er quart d'heure nous sommes menés (0-3), Bédarieux bien supérieur à nous cloturera cette 1ère mi-temps sur le score de (5-1) burt de Yassin.

en 2éme mi-temps nous sommes mieux positionnés mais nous souffrons physiquement, thibault transformera un coup franc de 30 métres et la partie se terminera sur le score (2-7).

Bon état d'esprit des 2 èquipes et un très bon arbitrage.

U12/U13 : Voir compte rendu dans résumé de match

U10/U11 : Idem

U08/U09 : 2 victoires, 1 nul. Bonne prestation de toute l'équipe.