les séniors fortement diminués

5 avril 2014 - 08:57

Séniors : gros déplacement chez le leader. U12/U13 : un match difficile mais la victoire est possible. U10/U11 : 2 matchs pour se racheter. U08/U09 : Pour le plaisir

Bonjour

Les séniors se rendront chez le leadear Bédarieux, incaincu à domicile, la tâche s'anonce difficile, mais notre équipe bien installée dans le ventre mou, jouera sans pression, malgré les nombreuses absences. L'objectif d'1 victoire sur les 3 dernièrs matchs est atteint.

Les U12/U13 avec un éffectif limité, recevront Bessan2, malgré les nombreux absents et l'apport des U11, la victoire est possible, rendez-vous cette après-midi au stade d'Abeilhan à 16h30, pour encourager nos jeunes.

Les U10/U11 après 2 défaites prévisibles la semaine dernière, auront à coeur de se racheter contre Lamalou et Marseillans,rendez-vous cette après-midi au stade d'Abeilhan à 16h30, pour encourager nos jeunes.

Les U8/U9 se rendront à Puimisson, et devront faire mieux que la semaine précédente                (3 défaites), bonne chance à eux.