Les Valises sont pleines

30 mars 2014 - 20:00

Séniors : Montblanc trop fort pour nous. U12/U13 : 1 victoire // 1 défaite U10/U11 : 2 défaites U08/U09 : 3 défaites

Pour la première fois depuis le début de la saison, nous avons vécu un week-end noir sur le plan sportif. 1 victoire et 7 défaites buts pour 6 // buts contre 23.

Au moins nous aurons concentré toutes les défaites sur 1 journée, pas de jaloux, il y en a pour tout le monde.

Les séniors : match trés correct, nos adversaires du jour  étaient superieurs , avec quelques bons renforts. voir le détail dans résumé de match.

Les U12/U13 : mème constat, voir le détail dans résumé de match.

Les U10/U11 : mème constat, voir le détail dans résumé de match.

Les U08/U09 : baisse de régime, mais les absences d'Antonin et d'Evan évoluant maintenant en U10/U11, ne sont pas étrangères à ces résultats.

Personne n'a à rougir de leurs défaites, il faut maintenant préparer la semaine prochaine et inverser cette situation.