Stade abeilhanais : site officiel du club de foot de ABEILHAN - footeo

Bonifier la victoire de la semaine dernière

29 mars 2014 - 09:25

Les séniors recevront Montblanc2 qui nous avait battu 2-0 au match aller. Les U12/U13 irons à Vias fortement diminués Les U10/U11 auront forte affaire contre 2 équipes composées essentiellement de U11 Les U08/U09 se rendront à Servian

Les séniors : Après avoir assuré le maintien, notre équipe peut jouer sans préssion match après match, et pour l'instant tout va bien, puisqu'elle reste sur 3 victoires consécutives (record de cette saison égalé) espérant que cette rencontre confirme l'état de forme actuel.

Les U12/U13 : fortement diminués (partiront à 7) par l'absence de certains joueurs punient de foot par leurs parents, ou par l'absence de réponse(question de politesse), dans le monde actuel, il est facile de punir ses enfants d'autres choses que le sport et du coup de pénaliser l'ensemble d'un collectif.

Les U10/U11 : Notre équipe aura forte affaire car elle rencontrera normalement Marseillan1 et Thézan1, 2 équipes composées de U11, dont Marseillan qui nous a infligé notre plus grosse défaite lors de la phase 1 (7-0), nous pourrons mesurer si le travail des entraineneurs a permis de reduire cet écart, à noter que les 2 U9 Evan et Antonin ont été retenus dans le groupe cette semaine.

Les08/U09 : participeront au plateau de Servian, il faudra relever la tête suite à la difficile  prestation de la semaine dernière.

Séniors : Dimanche rendez-vous a 11h45, pour un repas collectif au bar de Pouzolles.

Thierry

Commentaires

+