Un bon week-end

23 mars 2014 - 19:52

Les séniors se sont imposés dans la douleur. Les U10/U11 ont fourni 2 belles prestations Les U08/U09 n'ont pas confirmé les dernières prestations

D'entrée Quarante pousse fort et se procure quelques belles occasions qu'ils gachent par maladresse ou précipitation.

Sur une de nos 1ère action(25ème) Robin lobe le gardien de 25m sorti à sa rencontre (1 - 0).

Jusqu'à la mi-temps Quarante domine et Abeilhan défend bien et peut même doubler la mise lorsque Robin parti de notre camp loupe son duel avec le gardien.

En 2ème mi-temps, au bout de 30 secondes sur un corner, sylvain propulse de la tête le ballon dans la lucarne de Thomas qui ne peu rien faire (1 - 1).

Le jeu s'équilibre, et Tito par 2 fois à 3 -4 mètres, coup sur coup butte sur un très bon Thomas, qui nous sort 2 parades venues d'ailleurs.

à la 80ème minutes Thibault sur un coup franc à 25 sur la droite tire à ras de terre, le ballon rebondit devant la ligne et trompe le gardien.

Félicitation à tous, rendez-vous la semaine prochaine, pour un match trés difficile contre l'équipe en forme du moment Montblanc.

Dimanche prochain nous mangerons ensemble à Pouzolles.

U10/U11 voir le résumé en annexe.

idem pour les U08/U09