Toutes les équipes sur le front

20 mars 2014 - 22:30

Séniors à Quarante dimanche à 15h00 U12/U13 à Camplong samedi (à confirmer) 14h30 U10/U11 à Agde samedi à 10h00 U08/U09 à Autignac samedi 14h00

Notre équipe fanion va se mesurer dans les 3 prochaines semaines à des équipes classées devant nous, nous restons modeste, et  espérons au moins 1 victoire, et surtout une mentalité irréprochable que ce soit dans la victoire comme dans la défaite, il n'y a pas de honte de perdre contre une équipe meilleure que nous.

Se maintenir était l'objectif de cette année, pour la 1ère choix depuis quelques années, nous avons réussi cet objectif avant les 2 dernières journées, félicitation à tous.

Notre adversaire de dimanche est venu s'imposer chez nous sur le score de 3 à 1 sans discussion, espérons que nous pourrons les faire douter, car dans le football, rien n'est fait d'avance.

Nous regrettons qu'aucun n'arbitre officiel n'est été nommé dans notre poule car il aura de belle rencontre ce week-end.

Les U12/U13 joueront normalement à camplong, un coup de fil jeudi de Camplong nous demandons de déplacer le match, à suivre......

Les U10/U11 joueront à Agde contre cette même équipe que nous n'avons jamais joué, le 2èm match aura lieu contre BHM équipe qui nous a battu sur le score de 3-2, notre équipe sera composer de 1 U11 // 9 U10 et 2 U09,( jusqu'à la fin de la saison).

Les U08/U09 iront à Autignac pour confirmer leur beau parcours.